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Vous circulez à présent depuis un moment, pourtant au bout d’une heure ou deux, la calle-a-chaud-Audi-A3-(3e-Generation)back a coutume de caler au moindre ralenti, ou bien sans raison spécifique. Des dysfonctionnements de Audi A3 (3e Generation)back qui cale sont assez réguliers, et plutôt compliqués à reconnaître. Nous allons ainsi voir les raisons les plus courantes, afin de vous aider à apercevoir la cause du problème. Dans tous les cas, il faut prendre ce problème très sérieusement. Pour commencer pour des raisons de sûreté, mais également car ce problème pourrait s’empirer. Voyons donc ça de plus près.calle-a-chaud-Audi-A3-(3e-Generation)back

Le moteur de la Audi A3 (3e Generation)back se coupe subitement à chaud

Comme vu précédemment, si votre Audi A3 (3e Generation)back cale à chaud, le problème peut venir de bien des endroits. Mais il y a des constituants à regarder en premier. L’injection . C’est la première chose à regarder sur la Audi A3 (3e Generation)back. Effectivement, un problème d’injection va parfois faire caler la voiture, notamment à chaud. En effet, ça arrive d’ordinanire des injecteurs, ou des capteurs de pression. Vous devrez donc démarrer par un contrôle visuel. Si rien n’apparaît au premier regard, soit le problème vient d’autre part, soit il faut aller chez un mécanicien pour un contrôle logiciel. Un problème électronique . Les dysfonctionnements électroniques sont malheureusement devenu très communs. Et ils sont souvent la cause de ce type de problème. Pour contrôler si c’est ce qui se passe, ça ne sert à rien de chercher une aiguille dans un botte de foin. Il vaut mieux aller chez votre garagiste pour un contrôle logiciel. Vous pouvez néanmoins vérifier du côté du capteur PMH. L’alimentation en air . Une fois à chaud, le moteur de la Audi A3 (3e Generation)back recquiert plus d’air de manière à fonctionner. Un manque d’air pourra donc occasionner des coupures moteurs. Même si c’est peu envisageable, le filtre à air peut être encrassé, ce qui empêche l’air d’arriver en quantité suffisante au sein du moteur. Ici nous avons vu les dysfonctionnements les plus communs de Audi A3 (3e Generation)back qui cale à chaud . Malheureusement, un calage à chaud peut naître de pas mal d’éléments. Ce n’est donc pas simple à déterminer. C’est par contre primordial de vous en occuper dans les délais les plus brefs.