Sélectionner une page

Vous circulez maintenant depuis un moment, cependant au bout d’un certain temps, la calle-a-chaud-Audi-A5back-(2e-Generation) a l’habitude de caler au ralenti, ou bien sans raison spécifique. Des problèmes de Audi A5back (2e Generation) qui cale s’avèrent être relativement fréquents, et plutôt difficiles à reconnaître. Nous verrons ainsi les causes particulièrement récurrentes, afin de vous aider à apercevoir l’origine du problème. Dans tous les cas, il faut prendre ce dysfonctionnement très sérieusement. Premièrement pour des causes de sûreté, mais également car ce dysfonctionnement va parfois s’aggraver. Regardons donc cela de plus près.calle-a-chaud-Audi-A5back-(2e-Generation)

Le moteur de la Audi A5back (2e Generation) se coupe subitement à chaud

Comme nous l’avons vu, si votre Audi A5back (2e Generation) cale à chaud, le dysfonctionnement peut venir de bien des endroits. Mais il existe des constituants à vérifier en priorité. L’injection . C’est le premier élément à checker sur la Audi A5back (2e Generation). En effet, un dysfonctionnement d’injection va parfois faire caler la voiture, notamment à chaud. Effectivement, ça arrive en général des injecteurs, ou des capteurs de pression. Il faut donc commencer par un examen visuel. Si rien n’est anormal à l’issue de ce contrôle, soit le dysfonctionnement provient d’un autre endroit, soit vous devez vous rendre chez un garagiste pour un contrôle logiciel. Un problème électronique . Les problèmes électroniques sont hélas de plus en plus communs. Et ils sont souvent la cause de ce genre de dysfonctionnement. Pour voir si c’est bien ça, c’est très difficile à déterminer. Il vaut mieux vous rendre chez votre mécanicien pour un contrôle logiciel. Vous pouvez néanmoins regarder particulièrement le capteur PMH. L’alimentation en air . Une fois à chaud, le moteur de la Audi A5back (2e Generation) nécessite plus d’air pour tourner. Un manque d’air peut ainsi occasionner des coupures moteurs. Quand bien même c’est peu envisageable, le filtre à air peut être très sale, ce qui empêche l’air d’arriver en quantité suffisante au coeur du moteur. Avec cet article nous avons vu les problèmes les plus communs de Audi A5back (2e Generation) qui cale à chaud . Toutefois, un calage à chaud peut découler de beaucoup d’éléments. Ce n’est donc pas facile à déterminer. C’est néanmoins primordial de vous en occuper dans de plus brefs délais.