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Vous avez démarré, la voiture fonctionne parfaitement. Puis à la première intersection, la voiture cale. Dans cet article on ne parle pas d’un dysfonctionnement au démarrage, mais bien d’un dysfonctionnement à froid. Quand la Audi S1 est légèrement au ralenti quand le moteur est à froid, celle-ci cale. Dans cette situation, il existe naturellement un dysfonctionnement. Nous découvrirons donc ici quelles sont les principales situations pour que cette Audi S1 cale à froid systématiquemet. En fonction des dysfonctionnements, nous allons découvrir quelles solutions peuvent être apportées. Dans tous les cas, c’est un dysfonctionnement qu’il faut prendre sérieusement pour des causes de sûreté. Cela reste vraiment plus avisé de vous rendre chez votre mécanicien.calle-a-froid-Audi-S1

Le moteur de la Audi S1 se coupe subitement à froid

Vous rendez-vous depuis quelques minutes, le bloc moteur de la Audi S1 est à froid. Et ce dernier va s’éteindre subitement. C’est un dysfonctionnement qu’on peut retrouver sur la quasi totalité des véhicules. Dans cette situation, il va falloir contrôler quelques composants. Le régulateur de pression . A froid, la pression au sein du moteur n’est pas nécessairement la même. Un dysfonctionnement de régulateur peut par conséquant subvenir et occasionner des dissimilitudes de pression, et donc des coupures moteurs. Une fois le moteur à chaud, la pression se stabilise et votre Audi S1 ne cale plus. Vous devez alors examiner l’état du régulateur et réaliser un remplacement si besoin. Un problème électronique . C’est vraiment le mal de notre époque. L’électronique propose un grand nombre d’avantages sur l’automobile, mais également des côtés négatifs. Lorsque la Audi S1 cale à froid, ça peut aussi provenir d’un dysfonctionnement électronique. Un capteur défectueux peut transférer un mauvais signal à l’injection par exemple, et occasionner des coupures moteur. Pour en avoir le coeur net, un contrôle via la valise est efficace. Un défaut d’injection . C’est un dysfonctionnement qui peut se produire à froid ou à chaud. Les symptômes peuvent varier par rapport au type de dysfonctionnement. Effectivement, cela reste très complexe de reconnaître un dysfonctionnement d’injection pour une Audi S1. Il vous faut regarder le bon fonctionnement de toutes les pièces, des injecteurs, pompe, etc. Il est donc conseillé de faire exécuter un audit plus fouillé par un technicien. Ici nous avons étudié les dysfonctionnements particulièrement répandus de Audi S1 qui cale à froid. Hélas, cette liste est sans fin. Les causes des dysfonctionnements sont fréquemment différentes. Le fait de caler sans cause apparente est un symptôme détourné d’un mauvais fonctionnement du bloc moteur. Un simple capteur ou un simple joint peuvent en être la cause. Dans tous les cas, il va falloir continuer les recherches et corriger ce dysfonctionnement qui pourra avoir tendance à s’aggraver.