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Vous roulez maintenant depuis un moment, cependant au bout d’une heure ou deux, la calle-a-chaud-Audi-S3-(2e-Generation) a l’habitude de caler au ralenti, ou sans cause distincte. Des problèmes de Audi S3 (2e Generation) qui cale sont relativement fréquents, et assez compliqués à diagnostiquer. Nous allons ainsi voir les raisons particulièrement récurrentes, de sorte à vous aider à trouver l’origine du problème. Quoi qu’il advienne, il faut prendre ce problème très au sérieux. Tout d’abord pour des raisons de sécurité, mais également car ce problème va parfois s’aggraver. Voyons donc ça de plus près.calle-a-chaud-Audi-S3-(2e-Generation)

Le moteur de la Audi S3 (2e Generation) se coupe subitement à chaud

Comme vu précédemment, si votre Audi S3 (2e Generation) cale à chaud, le problème pourrait venir de bien des emplacements. Mais il y a des composants à contrôler en priorité. L’injection . C’est le premier élément à vérifier sur la Audi S3 (2e Generation). Effectivement, un problème d’injection va parfois faire caler votre véhicule, notamment à chaud. En effet, ça vient d’ordinanire des injecteurs, ou des capteurs de pression. Vous devrez donc commencer par un examen visuel. Si rien n’est anormal au premier regard, soit le problème vient d’ailleurs, soit il vous faut vous rendre chez un mécanicien pour un contrôle logiciel. Un problème électronique . Les problèmes électroniques sont hélas de plus en plus réguliers. Et ils sont quelquefois responsables de cette sorte de problème. Pour voir si c’est ce qui se passe, ça ne sert à rien de chercher une aiguille dans un botte de foin. Il vaut mieux vous rendre chez votre mécanicien pour un contrôle logiciel. Vous pouvez néanmoins vérifier particulièrement le capteur PMH. L’alimentation en air . Une fois à chaud, le moteur de la Audi S3 (2e Generation) recquiert plus d’air pour marcher. Un manque d’air peut par conséquant provoquer des coupures moteurs. Quand bien même c’est peu envisageable, le filtre à air peut être obstrué, ce qui empêche l’air d’arriver en quantité suffisante au coeur du moteur. Dans cet article nous avons vu les problèmes les plus habituels de Audi S3 (2e Generation) qui cale à chaud . Toutefois, un calage à chaud peut provenir de pas mal d’éléments. Ce n’est donc pas facile à déterminer. C’est cependant nécessaire de s’en occuper assez rapidement.