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Vous avez démarré, la voiture tourne sans soucis. Et au premier croisement, vous calez. Dans cet article on ne parle pas d’un dysfonctionnement au démarrage, mais bien d’un dysfonctionnement à froid. Lorsque la Ford Fcv est légèrement au ralenti lorsque le moteur est froid, le véhicule cale. Dans cette situation, il y a évidemment un dysfonctionnement. Nous verrons ainsi avec cet article quelles sont les principales situations pour que cette Ford Fcv cale à froid de manière systématique. En fonction des problèmes, nous allons découvrir quelles méthodes peuvent être apportées. Quoi qu’il advienne, c’est un dysfonctionnement qu’il faut prendre sérieusement pour des raisons de sécurité. C’est toujours plus judicieux de vous rendre chez votre mécanicien.calle-a-froid-Ford-Fcv

Le moteur de la Ford Fcv se coupe subitement à froid

Vous roulez depuis quelques minutes, le bloc moteur de votre Ford Fcv est à froid. Et celui-ci va se couper soudainement. C’est un dysfonctionnement qu’on peut retrouver sur quasiment tous les véhicules. Dans cette situation, il va falloir vérifier plusieurs éléments. Le régulateur de pression . A froid, la pression dans le moteur n’est pas forcément parfaite. Un dysfonctionnement de régulateur peut donc arriver et engendrer des variations de pression, et donc des coupures moteurs. Une fois le moteur à chaud, la pression se régule et la Ford Fcv ne cale plus. Il va falloir alors checker l’état du régulateur et réaliser un remplacement si nécessaire. Un problème électronique . C’est clairement le mal du 21ème siècle. L’électronique propose beaucoup de bienfaits dans cette industrie, mais aussi des inconvénients. Lorsque votre Ford Fcv cale à froid, ça peut aussi être issu d’un dysfonctionnement électronique. Un capteur usé peut transférer une mauvaise information à l’injection par exemple, et engendrer des coupures moteur. Afin d’y voir plus clair, un contrôle via la valise reste efficace. Un défaut d’injection . C’est un dysfonctionnement qui peut se produire à froid comme à chaud. Les conséquences peuvent varier selon le type de dysfonctionnement. Dans les faits, cela reste compliqué de diagnostiquer un dysfonctionnement d’injection sur une Ford Fcv. Il va falloir contrôler le bon fonctionnement de l’intégralité des composantes, des injecteurs, pompe, etc. C’est donc recommandé de faire exécuter un contrôle plus fouillé par un technicien. Ici nous avons étudié les problèmes les plus habituels de Ford Fcv qui cale à froid. Hélas, cette liste est sans fin. Les raisons des problèmes sont régulièrement différentes. Caler sans cause apparente est un signe indirect d’un mauvais fonctionnement du bloc moteur. Un simple capteur ou un simple joint peuvent en être la cause. Quoi qu’il advienne, il est nécessaire de continuer les recherches et régler ce dysfonctionnement qui peut s’aggraver.