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Vous allumez le contact, la voiture roule sans problème. Et à la première intersection, vous calez. Avec cet article on ne parle pas d’un problème à l’allumage, mais bien d’un problème à froid. Lorsque la Mercedes Classe A 3 Amg est légèrement au ralenti quand le moteur est froid, le véhicule cale. Dans cette situation, il existe évidemment un problème. Nous verrons ainsi avec cet article quelles sont les différentes raisons pour que la Mercedes Classe A 3 Amg cale à froid systématiquemet. En fonction des soucis, nous allons découvrir quelles astuces peuvent être apportées. Quoi qu’il advienne, c’est un problème qu’il faut prendre très au sérieux pour des raisons de sécurité. C’est vraiment préférable d’aller chez votre mécanicien.calle-a-froid-Mercedes-Classe-A-3-Amg

Le moteur de la Mercedes Classe A 3 Amg se coupe subitement à froid

Vous conduisez depuis quelques minutes, le bloc moteur de votre Mercedes Classe A 3 Amg est à froid. Et celui-ci va se couper subitement. C’est un problème qui existe sur presque tous les véhicules. Dans cette situation, il faut contrôler diverses constituants. Le régulateur de pression . A froid, la pression au sein du moteur n’est pas forcément la même. Un problème de régulateur peut par conséquant arriver et engendrer des dissimilitudes de pression, et par conséquant des coupures moteurs. Une fois le moteur à chaud, la pression se régule et votre Mercedes Classe A 3 Amg ne cale plus. Il faut alors regarder l’état du régulateur et réaliser un remplacement si besoin. Un problème électronique . C’est clairement le mal du 21ème siècle. L’électronique présente beaucoup de bienfaits dans ce domaine, mais aussi des inconvénients. Lorsque votre Mercedes Classe A 3 Amg cale à froid, ça peut aussi provenir d’un problème électronique. Un capteur déficient peut transférer un mauvais signal à l’injection par exemple, et engendrer des coupures moteur. Pour en avoir le coeur net, un contrôle via la valise est le plus simple. Un défaut d’injection . C’est un problème qui peut se produire à froid ou à chaud. Les conséquences vont parfois fluctuer selon le type de problème. En effet, cela reste difficile de reconnaître un problème d’injection pour une Mercedes Classe A 3 Amg. Vous devez contrôler l’état de toutes les composantes, des injecteurs, pompe, etc. Cela reste par conséquant recommandé de faire effectuer un contrôle plus fouillé par un spécialiste. Ici nous avons étudié les soucis particulièrement courants de Mercedes Classe A 3 Amg qui cale à froid. Toutefois, cette liste est infinie. Les raisons des soucis sont constamment différentes. Caler sans cause apparente est un signe indirect d’un mauvais fonctionnement du bloc moteur. Un simple capteur ou un simple joint peuvent en être la cause. Quoi qu’il advienne, vous allez devoir continuer les recherches et régler ce problème qui pourra avoir tendance à s’empirer.