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Vous conduisez désormais depuis un moment, cependant au bout d’un certain temps, la calle-a-chaud-Mercedes-Classe-V-2 a tendance à caler au ralenti, ou sans raison spécifique. Des dysfonctionnements de Mercedes Classe V 2 qui cale sont relativement réguliers, et plutôt difficiles à constater. Nous verrons donc les causes les plus fréquentes, de manière à vous aider à trouver la source du problème. Quoi qu’il advienne, il faut prendre ce problème très sérieusement. Dans un premier temps pour des causes de sécurité, mais également car ce problème pourrait se développer. Voyons donc cela de plus près.calle-a-chaud-Mercedes-Classe-V-2

Le moteur de la Mercedes Classe V 2 se coupe subitement à chaud

Comme vu précédemment, si votre Mercedes Classe V 2 cale à chaud, le problème peut venir de bien des emplacements. Mais il existe des composants à contrôler en priorité. L’injection . C’est le premier élément à checker sur la Mercedes Classe V 2. En effet, un problème d’injection va parfois faire caler la voiture, notamment à chaud. En effet, ça provient d’ordinanire des injecteurs, ou des capteurs de pression. Vous devrez donc démarrer par un contrôle visuel. Si rien n’apparaît à l’issue de ce contrôle, soit le problème est issu d’ailleurs, soit vous devez vous rendre chez un mécanicien pour un contrôle logiciel. Un problème électronique . Les dysfonctionnements électroniques sont hélas très fréquents. Et ils sont des fois responsables de ce type de problème. Afin de voir si c’est le cas, ça ne sert à rien de chercher une aiguille dans un botte de foin. Il vaut mieux vous rendre chez votre mécanicien pour un contrôle logiciel. Vous pouvez néanmoins vérifier du côté du capteur PMH. L’alimentation en air . Une fois à chaud, le moteur de la Mercedes Classe V 2 a besoin de plus d’air afin de marcher. Une insuffisance d’air peut donc, provoquer des coupures moteurs. Bien que c’est peu envisageable, le filtre à air peut être encrassé, ce qui empêche l’air de parvenir en quantité suffisante au sein du moteur. Avec cet article nous avons vu les dysfonctionnements les plus communs de Mercedes Classe V 2 qui cale à chaud . Malheureusement, un calage à chaud peut découler de pas mal de composants. Ce n’est donc pas facile à déterminer. C’est par contre nécessaire de vous en occuper dans de plus brefs délais.