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Vous avez démarré, votre véhicule fonctionne sans soucis. Puis au premier croisement, vous calez. Avec cet article nous ne parlons pas d’un problème à l’allumage, mais bien d’un problème à froid. Dès que la Mercedes Gls est un peu au ralenti quand le moteur est à froid, celle-ci cale. Dans ce cas, il y a bien entendu un problème. Nous allons ainsi voir avec cet article quelles sont les principales situations pour que la Mercedes Gls cale à froid de manière systématique. Selon les dysfonctionnements, nous allons voir quelles solutions peuvent être appliquées. Quoi qu’il advienne, c’est un problème qu’il faut prendre sérieusement pour des raisons de sûreté. C’est vraiment plus judicieux d’aller chez votre réparateur auto.calle-a-froid-Mercedes-Gls

Le moteur de la Mercedes Gls se coupe subitement à froid

Vous rendez-vous depuis quelques minutes, le bloc moteur de la Mercedes Gls est à froid. Et celui-ci va se couper soudainement. C’est un problème qui existe sur presque tous les véhicules. Dans ce cas, il vous faut regarder plusieurs composants. Le régulateur de pression . A froid, la pression au sein du moteur n’est pas nécessairement identique. Un problème de régulateur peut donc arriver et causer des dissimilitudes de pression, et par conséquant des coupures moteurs. Une fois le moteur à chaud, la pression se régule et la Mercedes Gls ne cale plus. Il va falloir alors regarder l’usure du régulateur et effectuer un remplacement si nécessaire. Un problème électronique . C’est absolument le mal de notre époque. L’électronique présente énormément de bienfaits dans ce domaine, mais également des faiblesses. Lorsque la Mercedes Gls cale à froid, ça peut bien découler d’un problème électronique. Un capteur défectueux peut envoyer une mauvaise information à l’injection par exemple, et causer des coupures moteur. Pour en être sûr, un contrôle via la valise reste efficace. Un défaut d’injection . C’est un problème qui peut se produire à froid ou à chaud. Les symptômes vont parfois fluctuer selon le type de problème. En effet, c’est compliqué de déterminer un problème d’injection sur une Mercedes Gls. Il vous faut regarder l’état de la totalité des pièces, des injecteurs, pompe, etc. C’est par conséquant recommandé de faire exécuter un audit plus approfondi par un professionnel. Ici nous avons vu les dysfonctionnements les plus habituels de Mercedes Gls qui cale à froid. Hélas, cette liste est infinie. Les raisons des dysfonctionnements sont fréquemment diverses. Le fait de caler sans cause apparente est un symptôme indirect d’un mauvais fonctionnement du bloc moteur. Un simple capteur ou un simple joint peuvent être la source du problème. Quoi qu’il advienne, il faudra continuer les recherches et corriger ce problème qui peut s’empirer.