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Vous avez démarré, votre véhicule fonctionne sans problème. Puis au premier croisement, la voiture cale. Avec cet article nous ne parlons pas d’un dysfonctionnement à l’allumage, mais bien d’un dysfonctionnement à froid. Dès que la Volvo Vesc est un peu au ralenti quand le moteur est à froid, le véhicule cale. Dans cette situation, il existe évidemment un dysfonctionnement. Nous découvrirons donc avec cet article quelles sont les différentes causes pour que la Volvo Vesc cale à froid systématiquemet. Selon les problèmes, nous allons voir quelles solutions peuvent être appliquées. Quoi qu’il advienne, c’est un dysfonctionnement qu’il faut prendre très au sérieux pour des causes de sécurité. C’est vraiment plus judicieux de vous rendre chez votre mécanicien.calle-a-froid-Volvo-Vesc

Le moteur de la Volvo Vesc se coupe subitement à froid

Vous rendez-vous depuis quelques minutes, le moteur de cette Volvo Vesc est à froid. Et celui-ci va s’éteindre soudainement. C’est un dysfonctionnement qui existe sur quasiment tous les véhicules. Dans cette situation, il faut vérifier plusieurs composants. Le régulateur de pression . A froid, la pression dans le moteur n’est pas toujours la même. Un dysfonctionnement de régulateur peut par conséquant arriver et provoquer des dissimilitudes de pression, et par conséquant des coupures moteurs. Une fois le moteur à chaud, la pression se stabilise et la Volvo Vesc arrête de caler. Il faudra alors contrôler le bon état du régulateur et exécuter un changement s’il est usé. Un problème électronique . C’est vraiment le mal du 21ème siècle. L’électronique a un grand nombre d’avantages dans cette industrie, mais aussi des faiblesses. Si cette Volvo Vesc cale à froid, ça peut aussi découler d’un dysfonctionnement électronique. Un capteur usé peut émettre un mauvais signal à l’injection par exemple, et provoquer des coupures moteur. Pour en avoir le coeur net, un contrôle via la valise sera le plus simple. Un défaut d’injection . C’est un dysfonctionnement qui peut arriver à froid comme à chaud. Les conséquences vont parfois fluctuer par rapport au type de dysfonctionnement. Dans les faits, cela reste très complexe de déterminer un dysfonctionnement d’injection pour une Volvo Vesc. Il faudra vérifier le bon fonctionnement de la totalité des pièces, des injecteurs, pompe, etc. Il est par conséquant recommandé de faire faire un contrôle plus poussé par un spécialiste. Avec cet article nous avons étudié les problèmes particulièrement répandus de Volvo Vesc qui cale à froid. Hélas, cette liste est infinie. Les causes des problèmes sont régulièrement diverses. Le fait de caler sans raison est un symptôme indirect d’un mauvais fonctionnement du moteur. Un simple capteur ou un simple joint peuvent être la source du problème. Quoi qu’il advienne, il faudra continuer les recherches et corriger ce dysfonctionnement qui pourra avoir tendance à s’aggraver.