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Avoir un souci d’essuie-glace avant n’est pas rare. C’est même un des soucis les plus habituels, et pas seulement sur les Audi S6 (3e Generation). Les essuies-glaces sont d’ailleurs devenus des consommables, du fait qu’ils s’usent facilement et sont faciles à changer . Mais les soucis peuvent être relativement différents, et les origines vont par conséquant varier. Ça peut découler du balai , du moteur , ou d’un souci électrique entre autres. Nous allons découvrir par conséquant les symptômes les plus habituels, puis comment y remédier.essuie-glace-avant-Audi-S6-(3e-Generation)

Panne complète de l’essuie glace avant de votre Audi S6 (3e Generation)

Le souci doit venir sans aucun doute du moteur de votre essuie-glace avant. Lorsque vous cherchez à le vérifier, vous pouvez mesurer l’intensité électrique sur le moteur de l’essuie-glace. Néanmoins c’est une précaution qui n’est pas vraiment obligatoire. La panne est vraisemblablement issue du moteur. Vous devez dans ce cas vous procurer un moteur neuf, adapté à votre Audi S6 (3e Generation) . C’est néanmoins envisageable que le souci soit issu de l’entrainement du balai . Dans cette situation, activez-le manuellement. Lorsque celui-ci peut bouger sur son axe sans problème, c’est qu’il ne montre aucun souci.

L’essuie glace avant de votre Audi S6 (3e Generation) est bruyant

Un essuie-glace avant bruyant sur une Audi S6 (3e Generation) n’est pas un souci grave, mais c’est sans aucun doute rapidement contrariant. Si vous entendez un bruit strident , c’est que ça doit venir de l’usure de la lame en caoutchouc du balai. Comme si vous le faisiez marcher sur le pare-brise sec. Dans cette situation là il va falloir vraisemblablement le remplacer. Lorsque c’est un bruit grinçant , c’est probablement l’entrainement qui est légèrement grippé. Il vous suffira alors de le lubrifier, et le souci sera réglé.

Les essuies-glaces avant de la Audi S6 (3e Generation) ne vont à la bonne vitesse

Cette fois-ci c’est un souci qui peut être problématique, en particulier lors de grandes pluies et que les essuies-glaces avant sont anormalement ralentis. Pour vous donner une idée, à vitesse maximum, la vitesse est environ d’un aller retour par seconde. S’ils sont en effet bien plus lents, les raisons peuvent être multiples. Mais il y a de grandes chances que ça soit le moteur qui soit en cause. Vous pouvez toujours enlever des constituants pour distinguer ce qui freine le procédé. Veillez à ne pas endommager votre pare-brise. C’est également possible que l’usure du balai freine le mécanisme. Dans cette situation, il vous suffira de remplacer les balais .